Le site internet ne fonctionne pas ou il y a une erreur

Sachez que la solution sera d'autant plus facile à trouver pour le support que vous serez précis dans votre explication !

Dire "çà ne marche pas" est inutile car n'aidera pas le support.

ET AVANT D'OUVRIR UN TICKET DE SUPPORT VERIFIEZ LES POINTS SUIVANTS :

- Votre poste de travail est-il à jour (système d'exploitation, navigateur et autre mise à jour diverses) car il est impossible de garantir 100% de compatibilité avec un site internet ou autre si le poste client n'est pas à jour en terme de sécurité et de norme.

- Votre antivirus est-il bien configuré? Certains anti-virus bloquent des actions provoquant le dysfonctionnement que vous constatez

- Des installations tierce telles que bloqueur de javasprit, publicité ou pare-feu sont elles installées sur votre poste de travail Lorsqu’elles sont mal réglées ces installations peuvent être sujet à déboires dont nous ne pouvons être tenus pour responsable.

Si vous ne maîtrisez pas l'informatique contacter un informaticien

LuneCom' Support ne gère pas le maintien de votre matériel sauf si vous disposez d'un contrat LuneCom' Gold ou faite une demande d'intervention auprès de  l'agence Lune Com' (attention l'heure d'intervention est facturée 80€, toute heure commencée étant due) .

Si après ces vérifications vous constatez toujours le même dysfonctionnement, alors ouvrez un ticket de support

Soyez précis concernant le dysfonctionnement constaté l'erreur :  sur quelle page, ou quelle partie du menu, etc ... avec éventuellement des captures écrans que vous pourrez joindre à votre ticket de support pour accélérer le traitement de votr demande .

 

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