Base de connaissance
Lune Com' Support > Lune Com' Support > Base de connaissance

Recherche Aide :


HDC - Je n'arrive pas à me connecter à l'extranet

Solution

1 - Avez vous déjà en votre possession votre identifiant ou mot de passe?

Si oui passez à l'étape 2 si non contacter votre responsable des Hypno du Coeur afin d'obtenir un identifiant et mot de passe

2 - Si vous avez tenté une connexion sur l'extranet, avez vous respecté les majuscules et minuscules de votre identifiant ET mot de passe ?
Si oui, passez à l'étape 3 si non retentez de vous connecter en respectant cette règle.

3 - Il appartient à chacun de mettre à jour son poste de travail car il est impossible de garantir 100% de compatibilité avec un site internet ou autre si le poste client n'est pas à jour en terme de sécurité et de norme.

De plus des installations tierce telles que bloqueur de javasprit, publicité ou pare-feu et/ou antivirus qui lorsqu’elles sont mal réglées peuvent être sujet à déboires dont nous ne pouvons être tenus pour responsable. Si vous ne maîtrisez pas l'informatique contacter un informaticien.

 

LuneCom' Support ne gère pas le maintien de votre matériel sauf si vous disposez d'un contrat LuneCom' Gold

Détails de l'Article
Article ID: 1
Catégorie: Hypnos du Coeur

 
« Retour